Achat d’une villa pour Bouchouareb : Mourad Oulmi dépose plainte contre Omar Rebrab

110

Mourad Oulmi, le patron du groupe Sovac, en détention à El Harrach, a déposé une plainte contre Omar Rebrab, fils du patron du groupe Cevital.

Selon les avocats de Mourad Oulmi qui ont communiqué sur cette affaire, M. Omar Rebrab a déclaré que M. Oulmi a octroyé une villa à Hydra au profit de l’ex-ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb. Cette villa coûterait 60 milliards de centimes.

Pour ce collectif, «les déclarations de M. Rebrab sont infondées et dépourvues de toute morale et de vérité, et il n’a jamais possédé une villa à Hydra».

«C’est un signalement malveillant qui a pour objectif de nuire à la réputation de M. Oulmi, qui fait l’objet d’une enquête judiciaire actuellement», ajoute-t-il.

Il faut rappeler que Omar Rebrab, ancien propriétaire de Hyundai a été convoqué par la justice en tant que partie civile lors du procès d’Ahmed Ouyahia, Abdelmalek Sellal, Ali Haddad, Mohamed Baïri. Ce procès concerne les concessionnaires automobiles.

Lors de sa prise de parole, Omar Rebrab s’est attaqué à Bouchouareb et il avait cité cette villa que Mourad Oulmi lui aurait acheté en guise de récompense pour les facilités qu’il a eu pour son usine de montage de voitures à Relizane.

Comments
Loading...