National Politique Une

Agression de Mellal : les auteurs identifiés, le procureur refuse de réagir (actualisé)

Agression de Mellal : les auteurs identifiés
Ecrit par Hichem B

Les auteurs de l’agression contre le président de la JSK, Cherif Mellal, ont été rapidement identifiés. Il s’agit, en effet, de deux frères, résidents au centre-ville de Tizi-Ouzou. Appelés les frères H, de leur vrai nom Mesbahi, ils sont connus pour leur proximité avec les milieux de délinquance dans la ville des Genêts.

Un de leur frère était au sein de la JSK avant de Mellal ne résilie le contrat avec lui. Son éviction de la JSK serait à l’origine de cette agression, mais les gens se demandent sur le moment choisi pour passer à l’acte.

Il faut rappeler que les deux accusés se sont également illustrés en avril 2014 lors de la marche réprimée du MAK, lors de laquelle ils avaient agressé plusieurs marcheurs aux côtés des forces de la répression.

D’autres sources indiquent  que les instigateurs de  l’agression de Cherif Mellal seraient proches  des partisans du 5e mandat. Rien ne permet d’affirmer cette accusation, néanmoins, nos sources mettent en avant la relation entre ces deux frères et certains membres du directoire de campagne de Bouteflika.

Nous apprenons que Mellal n’a pas pu déposer plainte contre ses agresseurs. Le procureur a tout simplement refusé de le recevoir.

 

 

 

A propos de l'auteur

Hichem B