APW de Tizi-Ouzou : carton rouge pour le directeur de la Santé (vidéo)

8 289

Abbas Ziri, directeur de la Santé de Tizi-Ouzou n’a pas pu faire taire les acerbes critiques des élus de l’Assemblée contre lui. Lors des travaux de l’APW tenus les 26 et 27 février dernier, le président de la commission de la Santé, M. Hachemi Radjef n’a pas hésité à qualifié l’exposé présenté par le DSP de tissu de mensonges.

Lors de son intervention, le président de la commission de la santé n’a pas hésité à éplucher le dossier de la santé en démontrant que le DSP n’a rien réalisé dans le secteur, mais à part les affaires qu’il n’a jamais omis de faire.

Maintenu en poste miraculeusement, Abbas Ziri n’arrive pas, désormais, à détourner les regards vers d’autres problèmes montés de toute pièce pour « occuper » encore le poste de DSP. Récemment, toutes les primes indues qu’il percevait ont été suspendues par le contrôleur financier de la wilaya.

A Lire aussi : pourquoi Abbas Ziri veut rester DSP ?

Pour rediorer son image, Abbas Ziri a de tout temps fait appel à des « journalistes ». Payés rubis sur ongle, certains se déplacent depuis Alger pour « aider » le généreux DSP à communiquer sur « ses réalisations » dans le secteur de la Santé.

Lors de cette même session, Abbas Ziri a tout de même tenté une parade contre la colère des élus contre lui. Ainsi, il a vite fait d’appeler un autre affairiste dans le secteur de la santé à Tizi-Ouzou, le député du FFS, Aziz Bahloul, patron d’une clinique. Ce dernier a demandé aux élus du FFS, dont le député Mohamed Klalèche, d’épargner le DSP.

A lire également : le député du FFS Aziz Bahloul porté disparu 

Avec ce lâchage de la part des élus de l’APW, il ne reste à Abbas Ziri que son soutien militaire connu pour ses frasques, et sur lequel kab-news mène une enquête dont les conclusions seront rendues publiques sous peu.

Un élu inflige un carton rouge pour un directeur de wilaya Intervention du président de la commission de la santé à l'APW de Tiziouzou Hachimi Radjef lors de la session extraordinaire 26 et 27 février 2020.

Publiée par Hamid Messir sur Jeudi 27 février 2020

Comments
Loading...