Attaques contre le père de Ferhat Mehenni : l’auteur dénonce les instigateurs

2 448

Le mercenaire qui s’en était pris au défunt père de Ferhat Mehenni, un certain Fayçal Kherchouche n’a pas résisté trop longtemps pour dénoncer ceux qui sont derrière cette cabale qui vise le chef de fil des souverainistes kabyles.

Lire aussi : Le père de Ferhat Mehenni accusé » de traîtrise 

Ainsi, il a révélé dans une vidéo que c’est « responsable au sein des services de sécurité » qui l’a chargé de s’attaquer au père de Ferhat Mehenni. « Ce responsable au sein d’une institution de sécurité m’a dit que le pays est en danger donc j’ai accepté la mission », a-t-il révélé.

Lire également : attaques contre le père de Ferhat ; les documents qui contredisent la propagande 

« Je vais te donner des documents pour descendre Ferhat Mehenni », a ajouté l’homme de main de ce responsable sécuritaire. Sauf qu’avec ces révélations, Fayçal Kharchouche qui fait face à une plainte en justice déposée par le fils du colonel Amirouche, Noureddine et la sœur de Ferhat Mehenni, a souligné qu’il était « près à assassiner Ferhat ».

Lisez : Noureddine Ait Hamouda dépose plainte

Au-delà du fait que xe Fayçal Kherchouche ait accepté la mission de s’attaquer à un vrai martyr de la révolution sous prétexte que « le pays est en danger » et que « Ferhat Mehenni prépare la guerre », c’est le fait que c’est un responsable militaire qui a ordonné ces attaques qu’il faut mettre en évidence.

A lire : Attaques contre le père de Ferhat Mehenni : plainte contre Fayçal Kherchouche 

S’attaquer  au père de Ferhat Mehenni en l’accusant contre tout bon sens et contre la vérité historique de harki ne doit pas être impuni. Il s’agit d’une attaque moralement condamnable, politiquement vile et humainement basse que l’auteur comme l’ordonnateur devront rendre des comptes.

Comments
Loading...