Aucun cas de décès lié au Coronavirus n’est enregistré en Kabylie

259

Les informations diffusées sans vérification sur le cas d’un décès lié au Coronavirus à l’hôpital de Larvaa Nat Iraten sont sans fondement et fausses. Le patient en question M. Guerbas est confiné à l’hôpital après qu’il est diagnostiqué positif au Covid-19 il y est toujours mais vivant.

M. Guerbas est un retraité âgé de 83 ans, il est rentré de France le 15 mars 2020 de Toulon. Son cas pose un réel problème de santé lié à sa proximité avec les gens qui l’ont approché depuis son retour. Un vrai travail de dépistage est plus que nécessaire de tous les habitants du village Tamazirt commune d’Irdjen et une action de solidarité avec l’hôpital de Larvaa Nat Iraten pour le doter de moyens pour faire face dans les meilleurs conditions à cette situation exceptionnelle.

Contrairement au participationniste de la mort frileux du buzz sur les réseaux, kab-news en média citoyen kabyle se propose à relayer toutes les initiatives des Kabyles qui veulent contribuer efficacement à faire face à cette pandémie mondiale. Nous y reviendrons prochainement.

Comments
Loading...