Bgayet : le FLN perd ses élus à Seddouk

25

Les démissions au sein du FLN se suivent et se rassemblent. Hier, ce sont les élus de ce parti qui ont décidé de claquer la porte à Seddouk dans la wilaya de Bgayet. C’est Benseghir Tahar, élu du FLN à Seddouk qui a rendu publique la déclaration de démission.

Dans leur réquisitoire contre leur désormais ex-parti, ils ont souligné que « le mépris total de la volonté du peuple et le silence arbitraire du parti et après le soutien aveugle du parti à cette candidature, nous nous voyons dans le droit et l’obligation de renoncer à notre serment », disent-ils en guise d’explication de leur acte ».

Les élus démissionnaires précisent qu’ils se sont réunis et ils ont « murement réfléchi avant de décider de démissionner du parti » puisqu’il n’y a « aucun changement qui pointe à l’horizon » et ce, « en dépit des multiples appels à la direction du FLN qui reste sourde à toutes nos préoccupations et aux préoccupations du peuple, cette état de fait nous a poussé à démissionner et à nous ranger du côté du peuple ».

Comments
Loading...