Bouaziz Ait Chebib dément avoir rencontré Ali Ghediri

59

Suite à la diffusion par un site algérien d’allégations d’une prétendue rencontre entre le candidat le général-major, Ali Ghediri, et le membre fondateur de l’URK, Bouaziz Ait Chebib. Ce dernier nous a adressés ce démenti pour lever tout soupçon d’implication de près ou de loin dans ces élections à venir. Voici son texte intégralement :

Je démens catégoriquement la fausse information donnée par le journal  ALG 24 et selon laquelle j’aurais rencontré en secret le Général Ali Ghediri.

Tout d’abord, je n’agis jamais dans l’ombre et toutes mes positions sont publiques. Tout ce que j’entreprends c’est pour la Kabylie, au vu et au su de tous.

D’autre part, en tant que souverainiste kabyle, ma position concernant les élections présidentielles algérienne est des plus claires et renvoie donc le journal ALG 24 à ma déclaration intitulée « 18 avril 2001-18 avril 2019_ ulac smah, ulac lvut » et rendue publique le 28 février 2019

Aussi, tout en étant solidaire avec l’élan populaire et citoyen qui doit aller dans le sens de la liberté des peuples d’Algérie, je réitère encore une fois mon appel au rejet de cette énième mascarade électorale qui vise à sauver les meubles d’un régime totalitaire et infâme.

Kabylie, le 06 mars 2019

Bouaziz Ait Chebib  

Comments
Loading...