Décès d’Idir : l’enterrement aura lieu en France « dans l’intimité familiale »

837

Le défunt Idir sera enterré en France. C’est ce qu’a confirmé sa famille dans communiqué rendu public. Avec cette décision, la famille du défunt coupe court à toutes les spéculations sur le lieu de l’enterrement de l’artiste décédé samedi soir dans un hôpital parisien.

« Nous vous informons que l’enterrement de notre cher parent Idir se fera dans l’intimité familiale, conformément à la rigueur des dispositions sanitaires en cours. Pour ces raisons, l’enterrement aura lieu en région parisienne », a précisé la famille Cheriet dans son communiqué.

Nous déplorons profondément cette situation que nous subissons tous, et qui prive temporairement ceux qui souhaitaient lui dire au revoir, de lui rendre hommage. Croyez bien nos chers parents et amis que nous en sommes peinés »,  ajouté sa famille.

Il faut noter que les fans de l’artiste s’attendaient à ce que leur idole sera enterrée en Kabylie, sa terre natale et la terre qu’il avait chantée toute sa vie d’artiste.

Nous comptons sur votre bienveillante compréhension, sachant combien il vous aimait tous et aurait désiré vous avoir auprès de lui.

Comments
Loading...