Take a fresh look at your lifestyle.

Ferhat Mehenni rend une visite de courtoisie au chanteur Idir (Vidéo)

48

Les deux icônes de la chanson kabyle Idir et Ferhat Mehenni ont un fraternel échange au domicile du premier, ce dimanche 20 octobre en début de soirée. La rencontre agrémenté d’un café et de quelques pâtisseries kabyles était chaleureuse.

Dans la pure tradition kabyle, Ferhat Mehheni a tenu à s’enquérir de l’état de santé de son ami, qu’il savait pas au meilleur de sa forme.

 

DE LA RENCONTRE DE DEUX LÉGENDES KABYLE VIVANTES, JAILLIT LA LUMIÈRE. Dimanche 20/10/2019, Mas Aselway, Ferhat Mehenni, a rendu visite au grand chanteur Idir qui l'a accueilli, chez lui, fraternellement. Les retrouvailles ont été chaleureuses et les discussions, au-delà des questions de santé d'Idir, ont porté sur la musique en général et la chanson kabyle en particulier. Ils ont partagé du café et des beignets, dans une ambiance décontractée et bon enfant.Avant de se quitter les deux monuments vivants de la culture kabyle et de la culture universelle, ont tenu, chacun d'entre eux, à nous gratifier d'un mot que nous nous faisons un immense plaisir de partager avec nos lecteurs

Publiée par CAP Kabylia sur Dimanche 20 octobre 2019

Comments
Loading...