Football : Zetchi quittera-t-il la FAF sous peu ?

20

Les jours e Kheireddine Zetchi à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF) sont-ils comptés? Selon des informations, Zetchi ne tardera pas à remettre sa démission. Instruit par « les ahutes autorités du pays », Zetchi a fini par accepter « l’ordre » de quitter la FAF.

Désigné à ce poste par les Bouteflika, Kheirdeddine Zetchi qui a remplacé Mohamed Raouraoua avec lequel il est toujours en guerre doit, selon des informations recoupées, céder sa place Mohamed El Moro, l’actuel PDG de la SSPA ASM d’Oran.

Selon l’entourage d’El Moro, ce dernier aurait refusé l’offre, tant et que toutes ses tentatives de prendre un poste ont échoué. Il a été désigné directeur des Jeux méditerranéens d’Oran 2021 avant de se voir éjecter du poste. Il a même échoué à prendre la tête de la Ligue du football professionnel.

Pour rappel, c’était Abdelkrim Medouar que les autorités avaient choisi pour présider aux destinées de la LFP.

Au-delà de cet aspect, c’est le départ précipité de Zetchi de la tête de la FAF qui intéresse le grand public. Les mêmes sources évoquent, également, le soutien de Djamel Belmadi, le sélectionneur national qui a réalisé des prouesse lors de la Coupe d’Afrique, à cette décision d’écarter Zetchi.

Comments
Loading...