Gare multimodale de Tizi-Ouzou : les autorités ouvrent une enquête

887

L’article publié récemment par kab-news concernant la gare multimodale de Tizi-Ouzou où un frère d’un terroriste exécuté par l’armée et lui même condamné pour soutien au terrorisme fait la loi, n’a pas laissé de marbre les services de sécurité et les autorités de la wilaya.

Lire l’article : gare multimodale de Tizi-Ouzou : quand le frère d’un terroriste fait la loi

En effet, nous apprenons de sources sûres que le wali de la ville a exigé une enquête sur la gestion de la gare multimodale. Notre source a précisé qu’il a chargé son directeur des Transports, accusé de complicité dans l’affaire, de convoquer tous les locataires à la gare. « Il leur a demandé si les informations publiées par kab-news sont elles confirmées », a souligné notre source.

Une autre source proche du dossier a confirmé à notre collaborateur la convocation des différents locataires, précisant que la décision d’ouvrir une enquête a été décidée à Alger. « Le wali a été instruit par Alger d’ouvrir l’enquête sur la gare multimodale après la diffusion des informations sur la famille de terroriste qui fait la loi là-bas », nous confie notre seconde source.

Nous apprenons que des responsables qui ont laissé faire les frères du terroriste sont sur la sellette depuis la publication des informations.

 

 

 

 

 

Comments
Loading...