Général Othman Belmiloud alias Kamel caniche adepte de la promotion canapé au masculin

160

Le Général Othman Belmiloud, ancien chef du DCSA, le renseignement militaire de l’ANP est au centre d’une affaire de mœurs au sein de l’ANP. Le général qui rêve d’une solution finale pour la Kabylie et les Kabyles, est accablé par des rapports sortis des archives du renseignement militaire.

L’affaire remontre à l’année 1987, alors qu’il était sous-lieutenant à Béchar, il est signalé par le lieutenant SM (sécurité militaire) Abdelaziz Berka après avoir surpris une tournante dans la chambre du « fils de la française », Othman Belmiloud. Selon l’officier du renseignement, « Kamel caniche se faisait pilonner par deux autres sous-lieutenants » les dénommés Sadek et Babouri Abdelouahab. Le rapport de dénonciation de cet incident se serait perdu entre la direction des archives et celle du renseignement. L’instabilité des services lors des événements d’octobre 1988, a fait que Othman Belmiloud a sauvé ses « fesse », à son grand damne, et le rapport est envoyé aux oubliettes.

L’homosexualité est une pratique courante chez les militaires de l’armée algérienne. Dans cet univers exclusivement masculin, cette pratique est répandue, au point pour un appelé kabyle, être un planton équivaut à une insulte. Mais chez les porteurs du drapeau arc-en-ciel, l’armée est une aubaine à l’instar de Othman Belmiloud pour qui cet univers masculin est un paradis. Réputé ouvert d’esprit, il aurait pris comme femme la copine de Nouria Yamina Zerhouni, l’ex ministre du gouvernement de Sellal.

Dans les armées réputées puissantes, comme aux Etats-Unis les homosexuels sont à peine tolérés, en Russie, ils sont bannis du service sous les drapeaux. En Algérie ils sont promus dans des postes sensibles, c’est pas parce que l’Algérie est un pays tolérant mais c’est parce que l’intérêt national chez la junte militaire, à commencer par son chef suprême Ahmed Gaïd Salah, à la même valeur qu’un préservatif usagé.

Une question reste néanmoins posée, l’opération zéro kabyle est elle destinée à tous les kabyles, ou épargnerait-il ceux qui lui taperont dans l’oeil ?

 

Comments
Loading...