JSK, lourde défaite contre le CRB et envahissement du stade par des voyous

14

Le match opposant aujourd’hui le club de la jeunesse sportive de Kabylie, JSK et le CRB a tourné court à la 83ème minutes. Après le troisième but de l’équipe visiteuse, des voyou bien connu au stade du 1er novembre ont envahi le stade après avoir saccagé la clôture. Des joueurs et des dirigeants du CRB ont reçu des projectiles, ce qui a poussé l’arbitre à arrêter la rencontre.

Ces incidents graves sont un acte délibéré des ennemis de la JSK. Le match de championnat ne comporte évidemment aucun enjeux stratégique sur l’avenir de l’équipe. Les coupables de ces débordements servent des intérêts occultes contraires à ceux de la JSK. La défaite d’aujourd’hui n’est qu’un prétexte grossier pour les ennemis de la JSK pour enfoncer le club dans une crise profonde. Cette dernière servira à déstabiliser l’actuelle direction pour permettre aux anciens prédateurs de revenir par la grande porte.

Nous y reviendrons sur ce dossier dans nos prochaines éditions pour divulguer les tenants, les aboutissants et les acteurs de ce complot contre le club phare de la Kabylie.

 

Comments
Loading...