« Bouteflika l’histoire secrète » de Farid Alilat épuisé dans toutes les fnac d’île de France

1 226

Sorti depuis une semaine aux éditions du Rocher, le livre de Farid Alilat, Bouteflika l’histoire secrète, a disparu des rayons de toutes les fnac d’île de France. Le seul magasin où il est encore disponible en rayon se trouve à Rouen en Normandie. Tous les autres ont épuisé tous les exemplaires reçus à la parution.

Cette situation était prévisible vu l’engouement que l’oeuvre a suscité lors des manifestations littéraires où il était exposé, tel le salon du livre de Paris. Ou les cafés littéraires auxquels son auteur Farid Alilat a participé lors desquels tous les exemplaires mis en vente sont écoulés.

Selon les échos des lecteurs, et les critiques de la presse, le livre écrit dans un style fluide se laisse lire facilement. Il est conçu autour d’un grand nombre d’anecdotes liées à la fois à la personne et au règne de Bouteflika. A qui la rigueur de l’auteur confère un sérieux indéniable.

En attendant les chiffres officiels des ventes, l’oeuvre de Farid Alilat est bien partie pour devenir un best seller et un sccès en librairie.

Pour les retardataires, le royal Est des livres organise une vente dédicaces ce samedi 29 février 2020 à partir de 17h30 au lieu de 18h comme indiqué sur l’affiche.

Comments
Loading...