National Une

Les barons du FLN et du régime fuient l’Algérie.

regime FLN
Ecrit par Boukhelifa Zahir

Rien ne va plus pour le régime algérien et ses barons autrefois inamovibles. D’après la conversation téléphonique qui a fuité cette semaine, entre le monsieur campagne de A. Bouteflika,  A.Sellal et monsieur finances A.Haddad. Les ministres et les hauts dirigeants du régime n’ont plus la certitude de durer.  Il n’est pas exclu que dans les jours à venir les rangs des suppoorters du clan au pouvoir connaisse des défections par dizaines.

Sentant le vent tourné, les combattants de la France de le 25 ème heure ont dans leur majorité quitté l’Algérie. Ainsi le plus iranien des islamobaathistes algérien A Belkhadem est aperçu aujourd’hui à Paris  dans le sixième arrondissement. Habitué à un accoutrement digne d’un authentique bédouin pour tromper son monde. C’est dans un alpaga bleu qu’il a été aperçu arpentant les rues de Paris, par ce temps de hors saison.

Premier détracteur de la France quand il était quelque chose au sein du FLN. C’est vers cette même France qu’il se tourne pour sauver sa peau de la colère des peuples en Algérie.

A propos de l'auteur

Boukhelifa Zahir