Municipales françaises : Zayen dans la liste de Karine Franclet à Aubervilliers

898

L’artiste Zayen sera candidat aux élections municipales françaises à Aubervilliers. Il sera sur la liste de Karine Franclet de l’Union des démocrates indépendants (UDI). Zayen, auteur-compositeur et interprète kabyle est aussi militant associatif très actif connu pour ses actions écologiques, notamment dans la ville d’Aubervilliers et en Kabylie.

Zayen avec Karine Franclet. Ph/staff de campagne de K. F

Pour cette aventure électorale, Zayen a choisi Karine Franclet, militante très proche de Jean-Christophe Lagarde et est soutenue par Valérie Pécresse. « Changeons Aubervilliers » est le slogan choisi pour la campagne de Karine Franclet. Zayen entamera avec les autres candidats sur la liste de l’Union des démocrates indépendants (UDI), ainsi que l’équipe de campagne de Karine Franclet, la campagne électorale dans quelques jours.

Engagements et convictions de Karine Franclet

Il sera l’hôte de la communauté kabyle d’Aubervilliers à partir de la semaine prochaine. Il est soutenu par plusieurs militants kabyle de la diaspora. Nous y reviendrons avec l’artiste avec de plus amples informations sur sa candidature dans nos prochaines éditions.

Comments
Loading...