Opération zéro Kabyle

859

C’est un pavé dans la marre qu’ont lancé le site flashdisc.net et son administrateur Ben Sedira Said. Ce dernier a mis en ligne un enregistrement audio très grave en deux parties d’une réunion qui s’est déroulé le 20 aout 2019 dans l’ouest algérien. Cette réunion a réuni tous les racistes antikabyles pour une rencontre baptisée pompeusement « la rencontre de la conscience ». Les adeptes de Naima Salhi et de Atman Sadi ont déversé toute leur « haine du kabyle » dans des intervention   sous la houlette d’un certain Lakhdar Ben Koula, un ex expatrié algérien au Yemen.

Lors de cette rencontre, des projets hallucinants de création de milices antikabyles et de la stratégie pour « contrecarrer » la montée des Kabyles en Algérie. Les organisations politiques comme le FFS, le RCD et le MAK ont été mises sur les bancs des accusés dans un tribunal populaire animé par la haine et la xénophobie.

Les intervenants sont allés jusqu’à se targuer de solides relations parmi l’Etat-major de l’armé et des institutions militaires telles la gendarmerie et la police.

L’avenir s’annonce sombre et incertain avec ces adorateurs de la dictature. Voici les deux audio diffusés sur les réseaux sociaux.

https://www.youtube.com/watch?v=jTMGqaCJDTo

https://www.youtube.com/watch?v=bvRvVjq5qNs

Comments
Loading...