Ouyahia devant le juge la semaine prochaine

15

Ahmed Ouyahia, ex-premier-ministre se présentera devant le procureur près la cour d’Alger la semaine prochaine. Selon des informations, Ahmed Ouyahia aurait décidé de répondre favorablement à la convocation de la justice.

Selon la même source, il est convoqué dans deux affaires, à savoir une liée à la dilapidation de deniers publics et la seconde serait liée à des affaires de corruption dont il aurait facilité l’octroi de marchés à des hommes d’affaires connus pour être proches de Saïd Bouteflika.

Ahmed Ouyahia ne sera seul devant le procureur, Mohamed Loukal, actuel ministre des Finances et ancien gouverneur de la Banque d’Algérie est également convoqué.

Pour rappel, les deux hommes ont refusé de se présenter devant la même juridiction, l’avant dernière semaine, faute, disaient-ils, de convocation, puisque seule la télévision publique avait évoqué cette convocation.

au début de la semaine passée, les deux responsables ont été officiellement convoqués et le document leur a été remis via un huissier.

Comments
Loading...