Quand Ghani Mehdi se permet des leçons à la Kabylie (vidéo)

46

Le militant islamiste d’Al Magharibia trouve insensé à la limite dangereux la présence du drapeau amazigh dans les marches. Pour lui, « le fait de le brandir est de la provocation » pour les autres régions du pays.

Ce militant extrémiste s’est même permis de donner des leçons de patriotisme aux kabyles, en les invitant « à cacher » ce drapeau, en attendant le départ du système algérien.

Tout comme l’intégriste Zitout et l’encrassée Naïma Salhi, Ghani Mehdi pense que le drapeau amazigh pourrait être un élément de discorde et pourrait même provoquer l’essoufflement du mouvement en Algérie.

Inutile de rappeler le combat de la Kabylie contre le système algérien et son corollaire l’islamisme barbare, cet acharnement contre la Kabylie n’est surtout fortuit.

Les « démocrates » qui font le pied de grue devant les studios d’Al Magharibia pour y passer doivent également en tirer les leçons qui s’imposent.

 

Ghani Mahdi aux kabyles : « Ne sortez pas avec le drapeau amazigh pendant ces manifestations. Si vous aimez l'Algérie, sortez juste avec le drapeau algérien ».À lire .Il a réussi à sensibiliser beaucoup de kabyles grâce à la chaîne Al-Magharibia de Abassi Madani. Il tient les mêmes propos que Mohamed Larbi Zitout. Et maintenant il continue à manipuler avec ses vidéos. En gros il dit la même chose que Naima Salhi mais en plus propre car il est malin.Moi je vais vous dire, il y a pas de drapeau du MAK. il y a que le drapeau de la Kabylie et je le porte parce que il me représente et je porte le drapeau Amaziɣ parce que je suis Amaziɣ. je ne tourne pas du dos à mes frères car j'ai le sang des rois bèrbères dans mes veines.Chers Kabyles si vous êtes vraiment des hommes/femmes braves, c'est un kabyle qui vous parle. Sortez tous avec des drapeaux Kabyle et Amaziɣ pour la Kabylie et rien d'autre car la Kabylie avant tout et c'est nous ses enfants. Même ceux qui ne veulent pas l'indépendance de la kabylie et qui parlent du fédéralisme sachez que même un état fédéral a son propre drapeau alors portez celui de la kabylie avec fièrté.Et ce n'est pas la peine de venir me dire je suis kabyle et je refuse le MAK. le MAK c'est le seul qui défend la kabylie.La Kabylie ce n'est ni vous ni moi c'est une identité.

Publiée par La kabylie de demain sur Dimanche 7 avril 2019

Comments
Loading...