Take a fresh look at your lifestyle.

Que fait Ouahab Aït Menguellet à la réception des ministres de Bedoui?

118

Alors que la population de Tizi-Ouzou et des autres localités ont opposé une fin de non recevoir aux deux ministres du gouvernement Bédoui en visite à Tizi-Ouzou. Cette visite indésirable a provoqué des accrochages les populations et les services de sécurité en charge de l’escorte et de la protection, comme c’est le vas à Freha.

Un peu tôt dans la matinée le maire indépendant de Tizi_Ouzou Ouahab Aït Menguellet a assisté à la réception organisée au siège de la wilaya. Comment une personnalité locale comme le maire de Tizi-Ouzou, se cache derrière le protocole, qu’il n’est pas obligé d’appliquer pour justifier la réception de deux ministres considérés comme ses électeurs comme illégitime?

Le comble de cette mascarade c’est que Ouahab Aït Menguellet bat le pavé tous les vendredis aux côtés de milliers de citoyens kabyles pour exiger le départ du système. Comment va-t-il expliquer cet écart entre le maire Ouahab Aït Menguellet du vendredi, fervent manifestant contre le gouvernement représentant du système et Ouahab Aït Menguellet du dimanche qui sirote du thé avec deux ministres de ce même gouvernement?

 

Comments
Loading...