Que savoir sur les atomiseurs reconstructibles ?
Aussi appelé atomiseur réparable, l’atomiseur reconstructible est au cœur de la vape et devient de plus en plus incontournable sur le marché commercial. Il est beaucoup plus adapté aux amateurs et écologique à l’usage. Que faut-il savoir sur les atomiseurs reconstructibles ? Lisez cet article pour en découvrir davantage sur les généralités et les fonctionnements de ce dispositif.
Atomiseurs reconstructibles : que retenir ?
Grâce aux différentes mèches de cet accessoire, vous avez la possibilité de faire la résistance qui vous convient. Les atomiseurs reconstructibles se distinguent d’un clearomiseur par leur unique production de vapeur. Il s’agit par exemple du plateau postless, à clamps, et même à velocity ayant chacun une variété de formes. Vous pouvez notamment les retrouver sous la forme de cruciformes, plats ou creux. On associe généralement ce dispositif à des mods électroniques ou mécaniques. Vous avez le choix du matériau du fil résistif ainsi que la qualité de coils à réaliser.
En outre, la majorité des atomiseurs sont fabriqués et choisis sur le critère du résistor ou sur l’e-liquide. On retrouve principalement trois types de montage de qualité : le montage avec la fibre de silice, celui de type genesis et le montage de coton. Ils sont tous appréciés de par leurs côtés pratiques et facilitent l’amélioration ou l’intensification d’expériences de vape.
Par ailleurs, ils sont composés de plusieurs éléments qui vous permettent de réaliser plusieurs types de résistance. Il s’agit entre autres du drip tip, de la cheminée d’air, de la chambre d’atomisation et du bottom-cap. Chaque atomiseur a un rendu spécial qui lui est propre.