RCD-Karim Tabou, la manipulation déjouée

60

Les officines occultes des services ont concocté une manipulation diabolique. Savamment orchestrée elle vise à semer la discorde entre Karim Tabou et la direction du RCD et son ex président Said Sadi.

Dans un message attribué  à Yassine Aissiouane, député du RCD, les manipulateurs de l’ombre incitent les militants à mener une campagne de dénigrement de Karim Tabou et de l’avocat Bouchachi. Le visuel sous forme de message privé agrémenté d’une photo en médaillon, n’était en fait qu’un montage photo d’une fausse capture d’écran. Pour lui injecter de la crédibilité le texte se termine par mise en garde. Il est suggèré de ne l’envoyer qu’aux militants sûrs.

Pour circoncire l’impact de cette manipulation, Karim Tabou a rendu visite aux responsables du RCD dont le président Mohsin Bellabes et le député concerne Y Aissiouane.

Ainsi par l’image ils ont réussi à démentir ce que d’ autres images bricolées par des mal intentionnés.

Les services ne reculent devant rien pour discréditer, salir et manipuler les hommes et les femmes engagés sur le terrain. Malheureusement certains, aux œillères très proches des yeux prennent ça pour de l’argent comptant pour nourrir leur propre ressentiment.

Comments
Loading...