Said Sadi répond à la police politique

75

L’incident qui a émaillé la marche d’aujourd’hui à Bgayet, lors de laquelle le Dr Sadi a été pris à partie et hué par une poignée de pseudos manifestants (Lire l’article) est largement diffusé sur les réseaux. Cette publicité inopportune a poussé l’ex président du RCD à intervenir et apporter des éclaircissements.

Selon ce dernier cet incident serait l’œuvre de résidus appartenant aux services spéciaux. Il explique que ce n’est pas l’incident en lui même qui est important. Mais l’exploitation médiatique et blogsohèrique de l’incident à des fins de division. Il met en garde contre l’instrumentalisation de cet incident pour invectiver et diffuser des insanités sur le compte des Bougiotes. Ruse ultime des services de propagande pour faire avorter la révolte populaire.

Enfin il a déclaré que son entourage sont en possession de vidéo qui étaye la thèse du coup monté. Les Bougiotes en particulier, les Kabyles en général par extension les Algériens sont impatients de découvrir les visages de ces apprentis pyromanes qui veulent mettre la Kabylie à feu et à sang. Wait and see.

Comments
Loading...