Take a fresh look at your lifestyle.

Tizi-Ouzou : bagarre entre élus du FFS à l’APW

24

Des élus du FFS à l’APW de Tizi-Ouzou ont fait montre d’une grave dérive, ce matin, à l’hémicycle. En effet, deux élus de ce parti se sont arrivés aux mains et ont échangé des insanités et des vulgarités au vu et au su de tout le monde.

Il s’agit de l’élue Taous Chemoul qui a agressé physiquement son chef de groupe, Rabah Ait Kaci. Selon des témoins, les deux élus étaient dans un bureau en train de discuter avant que la bagarre n’éclate entre eux. Il aura fallu l’intervention des autres élus et du personnel de l’APW pour mettre fin au rixe, mais sans pour autant mettre fin à la dispute.

Selon des témoins, Taous Chemoul ne s’tait pas suffit d’agresser son responsable, mais elle s’est adonnée à insulter tous les autres élus, notamment de son parti en des termes obscènes. Cette élue qui a défrayé la chronique depuis son élection à l’APW, en agressant des journalistes et des élus, ne recule devant rien. La dernière fois, en pleine session, elle a appelé à sévir contre M. Ferhat Mehenni (Lire L’article).

Les témoins et les élus contactés o,nt dénoncé, à l’unanimité, le comportement agressif, à la limite voyou de Taous Chemoul. « Je vous le dis en toute sincérité, à cause d’elle, je ne viens que très rarement à l’APW, pourtant je suis élu et je suis membre d’une commission », a confié un élu du FFS à kab-news.

Comments
Loading...